d6af6ea2-7dd3-4544-ae41-76dc0b73dc35

Retour en images sur la soirée Femmes cheffes d’entreprise au Château ARTON le 10 avril 2025

L’UPG célèbre les Femmes cheffes et dirigeantes d’entreprise lors d’une soirée exceptionnelle au Château ARTON.

Dans le cadre de ses actions en faveur du développement de l’entrepreneuriat au féminin, l’Union Patronale du Gers (UPG) a organisé, le jeudi 10 avril 2025, une soirée exceptionnelle au Château ARTON à Lectoure, réunissant une soixantaine de cheffes d’entreprise du territoire.

Cet événement  avait pour ambition de montrer à quel point le leadership féminin est désormais reconnu et recherché dans un monde du travail en quête de sens,  à l’heure où les jeunes professionnels cherchent à s’engager dans des entreprises à impact.

 

Deux invitées de prestige

L’UPG a eu l’honneur d’accueillir Patricia VIALLE, Présidente du réseau national Femmes du Medef et du Medef des Landes, également dirigeante des établissements ABEL CRABOS. Son témoignage fort et inspirant a mis en lumière la nécessité de féminiser les espaces de décision et les opportunités offertes par les mandats patronaux.

La soirée a été animée par Anabel DUTROP, fondatrice du cabinet Une idée derrière la tête, spécialisé en identité et stratégie d’entreprise.

À travers des données chiffrées, elle a mis en évidence le rôle encore trop marginal – mais pourtant essentiel – des femmes dirigeantes dans la performance des entreprises.

Lors d’une conférence interactive, mêlant intelligence collective et introspection, elle a ensuite invité les participantes à repenser la raison d’être de leur entreprise, en partant d’elles-mêmes.

Une soirée riche de sens, de rencontres et d’énergie.

Le Château Arton a ouvert les portes de son domaine pour dédier son événement signature du Printemps à cette soirée organisée par l’UPG.

Dans ce cadre enchanteur, les participantes ont partagé un cocktail dînatoire favorisant les échanges, les rencontres et la création de liens durables au sein du réseau professionnel féminin local.

 

Un immense merci aux intervenantes, aux participantes et au Château Arton pour son accueil, avec lequel l’UPG partage une vision engagée d’une économie plus inclusive et équitable.

 

Comments are closed.