Une nouvelle plateforme pour le CE Inter-entreprises - Union Patronale du Gers

Une nouvelle plateforme dédiée au CE Inter-Entreprises

Dès le 7 septembre 2022, l’Union Patronale du Gers met en place une nouvelle plateforme dédiée au CE Inter-entreprises. Le site www.mon-ce-gersois.com permettra aux membres de la carte Avantages privés de retrouver plus facilement les offres disponibles chez les commerçants et artisans du Gers, et tous les bons plans des grandes enseignes nationales.

Nouvel accès à votre plateforme Avantages privés

L’Union Patronale du Gers met à votre disposition un tout nouveau site internet !

À partir du 7 septembre 2022, connectez vous directement sur le site www.mon-ce-gersois.com

Vous conservez vos identifiant et mot de passe, seul l’accès à votre plateforme Avantages privés change !

Consacré exclusivement aux offres Avantages privés by UPG, ce nouveau site vous permettra de retrouver toutes les offres spéciales proposées dans le Gers, mais aussi les réductions accessibles dans vos grandes enseignes préférées 

Le CE Inter-entreprises by UPG

Créé en 2019, le Comité Inter-entreprises permet aux TPE-PME du département, ainsi qu’aux commerçants, aux collectivités et associations loi 1901, de bénéficier d’un service similaire à des CE de grands groupes. Il s’agit d’un partenariat entre l’offre Avantages Privés de la plateforme Dynabuy et l’UPG.
Ce service est un réel outil de management qui permet de fidéliser et de récompenser les collaborateurs en leur octroyant un pouvoir d’achat supplémentaire non négligeable… tout en encourageant la consommation locale.

Laisser un commentaire