Retour Soirée Banque de france2404

Retour sur la soirée thématique de l’UPG Banque de France

Retour sur la dernière soirée de l’UPG qui s’est tenue le mercredi 24 avril à 18h00, dans les locaux de la crèche La Maison Bleue à Auch.

Cette soirée a été une véritable immersion dans l’univers des tout-petits, débutant par une visite exclusive des locaux en avant-première (ouverture le 1er juillet 2024), en compagnie de Cyrielle LAFITTE, Responsable de commercialisation Sud-Ouest pour le Groupe La Maison Bleue, et Jean-Baptiste FLORIN, Directeur Régional du groupe.

Philippe LAFFORGUE et Pierre DURAND, nos deux co-présidents, ont lancé la soirée en présentant l’actualité économique et sociale avec les discussions autour du CETU, les imminents stages en entreprise pour les lycéens de seconde et un récapitulatif des prochaines dates importantes de l’agenda de l’UPG.

Cyrielle LAFFITTE et Jean-Baptiste FLORIN nous ont offert un aperçu du groupe La Maison Bleue et des opportunités pour les entreprises de louer des berceaux pour leurs salariés, véritable avantage salarial dans un contexte de recrutement tendu.

Au cours de cette soirée, Aude AYROLES, directrice départementale de la Banque de France, et Isabelle TECOUERES, directrice départementale adjointe, ont partagé les résultats de l’enquête « Bilans et Perspectives », dévoilant les projections macroéconomiques mises à jour par la Banque de France. Elles ont également présenté le nouvel espace dirigeant, offrant aux dirigeants d’entreprises un accès à la cotation de leur entreprise, aux indicateurs clés de leur bilan avec une comparaison sectorielle, ainsi qu’à une messagerie personnalisée en lien avec leurs services.

La soirée s’est ensuite poursuivie autour d’un cocktail dinatoire préparé par un nouvel adhérent, JEUX DE BRAISE – Perle et Guillaume MANCHADO à Roquelaure, où convivialité et échanges ont été au rendez-vous.

Cette soirée fut une véritable opportunité de partager des connaissances et des perspectives, dans un esprit de collaboration pour le développement économique et social de notre département.

Comments are closed.